Recherche avancée

Enregistrer les machines à café Jura en ligne ?

Peut-on enregistrer des appareils Jura en ligne ?

Hermann M.   

dimanche, 14. août 2022, 13h10

Unregistered

Un bon dimanche à tous les fans de machines à café automatiques et aux professionnels.
Je me suis offert hier une nouvelle machine automatique Jura Z10 après que ma Siemens EQ9 S 500
ne remplisse plus correctement
les
tasses et qu'environ 1/3 de la préparation du café se retrouve dans le marc.
J'ai maintenant opté pour le Z10 de Jura et j'aimerais enregistrer ma machine en ligne, mais je ne trouve nulle part si ou comment on peut enregistrer une machine automatique Jura.
Pour les machines professionnelles, il y a une page supplémentaire pour l'enregistrement, mais le numéro de série de ma Z10 n'est pas accepté (puisqu'elle ne fait pas partie des machines professionnelles)
.
Chez Siemens, c'est possible pour tous les appareils et on peut tous les
enregistrer
(table de cuisson à induction, four intelligent, réfrigérateur,
congélateur, etc. ) après l'achat, toutes les données telles que la date d'achat, la durée de garantie et bien d'autres sont clairement listées en un seul endroit.
Si j'ai des problèmes avec l'un des appareils Siemens, je clique sur celui-ci chez Siemens et j'ai immédiatement toutes les données, les possibilités de contact avec Siemens et je peux établir directement un ordre de réparation, etc...
Jura ne propose apparemment pas cela à ses clients (normaux) qui n'achètent pas d'appareil professionnel, ou alors je ne le trouve tout simplement pas.